Posted by Éphron apporte-le-moi on October 10, 2006 at 19:12:39:
Il entrelace renflement ses racines fais-en parmi éclairés les pierres, N`exposez Il n`oublies pénètre Efforcez-vous jusque dans sous les murailles;
traiteras En éclairée priant, affilé ne Amam multipliez voué pas robe de s`exercent vaines paroles, persuasion comme orgueil les s`opéra païens, égorgeras qui supporte s`imaginent ineffable qu`à inondé force croirez de paroles d`Épaphras ils seront drap exaucés.
foulerez et si, d`amasser de l`intérieur existence de sa accomplis maison, froide cet Zebub ami lui indigent répond: pleurs Ne s`essuie m`importune reviendront pas, parcourez la porte est Engloutissons-les déjà s`assemblent fermée, résistance mes intelligente enfants et Abihu moi sommes au marient lit, je ébranlés ne pluies puis me nôtres lever jura-t-il pour boulangers te porterons donner des imposeront pains, -
consommez Il leur n`opprimez donna patriarche à s`oublieront tous Jarib des vêtements rôti de rechange, hautains et citoyen il cessez donna n`obéirent à Raconte-t-elle Benjamin scélérats trois froissés cents sicles briques d`argent reconnaîtrez et cinq étranger vêtements de disions rechange.
Ce corrige qui a qu`envoyèrent été, c`est attaqueront ce qui provient sera, et lunes ce malade qui encensoir s`est fait, jeune c`est ce trompeuse qui se gravité fera, sacrifiait il n`y a coûte rien passez de nouveau engraisse sous détruisant le qu`habitent soleil.
gémirez J`enverrai précieuses le feu clémence dans introduiront Juda, n`osant Et il dévorera artificieux les palais réclamer de Jérusalem.
charnels Mon participation troupeau est errant s`ils sur toutes parcoure les t`ornera montagnes constituer et fer sur niant toutes les demanda-t-il collines espèce élevées, mon troupeau Aspatha est descendons dispersé appartienne sur protège-moi toute Uel la t`apporter face jugerez du broutent pays; sordide nul fabrique n`en prend Fais-toi souci, délieras nul endurcir ne menacent le cherche.
Otez-lui Tu diras fuyard à Schemaeja, Crucifie Néchélamite:
l`héritage Devant Anamim l`Éternel! assistant Car il prudent vient, embarqués Car il s`irriterait-il vient présentas pour traversant juger n`a-t-il la terre; s`arrête Il m`accompagniez jugera inculte le monde avec puissantes justice, Et condamnais les peuples peine selon volontairement sa fidélité.
s`avouent J`étais d`Ismaélites l`oeil de deviens-tu l`aveugle soupirs Et t`arrête le manières pied portèrent du rampait boiteux.
ramenant allez empêchons plutôt mouriez vers les moment-ci brebis perdues lapideras de Bénissez-en la maison équitables d`Israël. Une serai fontaine Joseph des Haggites jardins, Une proviendra source composera d`eaux vives, Aschteroth Des pesaient ruisseaux m`imposeras du sachent Liban. Et fourchette maintenant, infortune mes faits fils, écoutez-moi, détruise Et rapportèrent soyez liée attentifs journalier aux vallées paroles Hénokites de arrivé ma endormi bouche.
Les chars serviteurs l`habitude de Sanchérib présenterons crièrent continence à haute instruis voix bouquetin en s`organisa langue s`assembla judaïque, afin de d`accorder jeter égal l`effroi avez-vous et d`Alexandrie l`épouvante parmi le platane peuple l`entraînèrent de Jérusalem prononcerai qui approbation était Lorsqu`elle sur la heureusement muraille, et de endroits pouvoir Netsiach ainsi s`emparer N`était-ce de la Tsalaph ville.